Novice_34 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voila donc je vous presente betty elle a 2 ans et demi on ma dit c'est une lampropeltis getilus californae et si je me trompe pas une "Hight White" Donc je met une photo et une video j'espere que ca va marcher !!La photo : La video où l'on voit aussi un peu mon terrarium il n'y a pas de rampe de lumiere encore car il n'en avait toujours pas reçu Voila : J'attends vos commentaires et de prochaines photos sont a venir ... Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 26 février 2010 tres joli. c'est une phase cotière ligné mais je n'irai pas jusqu'a dire high white. A voir en grandissant son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 février 2010 superbe ton lampro les uv ne sont pas neccessaire pour les snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 26 février 2010 super couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 trop mimi ton petit file blanc non vraiment j ai fondue devant ses petit yeux si mignion des fois je me demande comment les gens peuvent en avoir peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 superbe snake!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 février 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 26 février 2010 D'autres photos Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 février 2010 il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonsoir 3 autres petites photos dont une du terrarium, a droite le coin chaud, a gauche le coin froid Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites