djsyl89 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonjour j'ai un soucis avec ma panthéro en ce moment elle bouge beaucoup elle ne tien pas en place ces la premiere foi ke je la voi comme sa ca fait deux semaine voir trois semaine que sa dure et sa fai autant de tps kelle a pas mangé elle ne veut rien avalé elle et comme sa depui sa dernière mue je m'inquiète ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 elle a peut étre juste de l'énergie a revendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 27 février 2010 ces bizard en géneral elle boouge comme sa pour me dire kelle a fain mes la sa fait troi semaine quelle et iperactive et quelle ne mange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 27 février 2010 en plus je vien juste de m'apercevoir ke j'ai poster au mauvaise endroit dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai mit ton post a sa place quel age a ta gutt ?quel est la temperature de ton terra ? (point chaud point froid)est ce un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci d'avoir remi mon poste aux bonne endroit ces un male il a 2 ans et 6 mois dans mons terra il fait 28 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 février 2010 est il seul dans son terra?a mon avis je pense qu'il cherche une femelle si il refuse de manger c'est surement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui il et seul mes sa lui prend comme sa d'un coup j'ai remi un thermomete pour voir la température de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 février 2010 a mon avis c'est surement sa il finira par se calmer quand la saison de repro dera terminer j'ignore combien de temps sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 27 février 2010 ou alor faut ke je trouve kelkun ki a une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui pourquoi pas a condition que celle ci ai au moins 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 27 février 2010 sinon 32 degré de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui sa je sai mes je connai personne ki en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 février 2010 sinon il faut attendre que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 27 février 2010 32 ° ca fait pas un peu trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 février 2010 en effet baisse la temperature 29-30 au point chaud et 24-25 au point froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui mes elle a tjr était habitué comme sa donc sa ne vien pas de la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle c'est calmé mes a toujour pas mangé depui et elle me refait une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 mars 2010 djsyl89 a écrit:oui mes elle a tjr était habitué comme sa donc sa ne vien pas de la température.tu ne peux pas dire que ta gutt s'habitue a tel ou telle temperature , baisse ta temperature car meme si tu n'as aucun probleme en ce moment cela peut en eviter pour plus tard ... les parametres d'un reptiles faut les respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites