Novice_34 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'aurai aimer savoir si c'etait normal que ma lampro reste toujours au meme endroit 2 jours que je l'ai et 2 jours que je la voit la bas bon elle bouge quand meme elle reste beaucoup au meme endroit et c'est au coind chaud ... Est-ce normal ? c'est juste qu'elle es bien là ou c'est qu'elle est pas bien ailleurs dans ce cas là ca serait un peu plus embêtant Voila je vous remercieBonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 si elle vient juste d'arriver dans sa nouvelle maison,faut pas trop s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui c vraie faut lui laisser un petit temp d'adaptation a son nouvel environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 28 février 2010 Okii merciii bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 février 2010 Laisse la tranquille pour le moment, elle vient juste d'arrivé,et elle se sent bien la ou elle est, alors ne pas la dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, ils ont raison, il lui faut un temps d'adaptation à son nouveau milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci pour vos reponses et ne vous inquietez pas je la laisse tranquil la belle :P bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour a tous j'aurai une autre question depuis quelques jours je la prends un court instant pour l'habituer mais dès que je la repose elle rentre se cacher et ne bouge plus pendant quelque temps ... Est-ce normal ? C'est le temps qu'elle s'habitue ? Je ne voudrais pas trop la stressée ... Je vous remercie Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est normal elle a eu peur, c'est pas grave, mais faut pas la prendre tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites