Geckomaniax1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonsoir,Voila mes geckos M BlizzardF albinos tremper het diablo blancoF enigma het bell albinosF mack snow het tremper et bell albinosF raptorM raptorM mack snowF classiqueF BlizzardM hybinoM enigma het bell albinosDeux jeunes femelle arrivé recemmentMon ptit caméléon Mes corylus tropidosternumDésolé pour la qualité des photos elle sont prise avec mon portable.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 février 2010 une belle et bien grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique tout tes lezards !!! n'hesite pas a mettre ton cheptel dans le post de presentaation (cheptel du forum) ici --> /presentations-des-membres-f1/cheptel-de-notre-forum-t924.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 28 février 2010 super tribu que de beau specimen petite preferance pour l'enigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 beau cheptel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe tes lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 28 février 2010 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites