anthonny62400 0 Posté(e) le 1 mars 2010 comment fait on pour fair baisser l'hydro dans un incubateur style bain maricar j'ai une temperature de 29.5 et 96% en hydro pour oeuf de pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu peux percer des trous pour que de l'air puisse y rentré et asséché l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je vai essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Avant de percer ton incubateur.....à l'aide de quel moyen mesures tu l'hygrométrie ?Hygromètre analogique? quelle marque?Hygromètre nulérique? quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 2 mars 2010 un numerique exo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je m'en doutais....ils ne sont absolument pas fiables.Je n'ai pas de marque précise à te conseiller.En faisant quelques recherches sur le web tu devrais trouver un hygrometre nettement plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 au prix où ils sont en magasin,c'est chiant qu'ils ne ne soient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites