Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ce matin,je sais pas ce qui ma pris,j'ai attrapé le terra de mon morélia,j'ai tout sorti et j'ai tout refait.bon,c'est un peu le bordel,il y en a partout,mais il faut dire qu'il aime bien,voila ce que ça donne maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 il va s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Va petre bien là, doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbe la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 on le voit plus!!! ,j'ai tout donné pour lui vu que je l'adore,quand il sera plus grand,je sais qu'il en aura moins donc je suis pas radin sur la déco.heureusement que j'ai récupéré les déco car je vous raconte pas le prix de toutes les décos exoterra en neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ouai ca fait un paquet d'euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 en rajoutant le 90/45/45 qui l\'attend quand il va grandir,je te raconte pas!mais c'est notre passion et c'est comme ça!(vivement mon prochain snake!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 mars 2010 belle deco ! c'est la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mars 2010 très bien décoré ce terrabravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 super oui sa fait un bon montant tous je trouve que sa coute cher certaine chose mais bon quand on aime on ne conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites