Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trubble

mes pogos ne veulent pas de salade....

Messages recommandés

Salut a tous...

j'ai trois pogos phasés juvéniles...un mâle de 26 cm et deux femelles d'une vingtaine de cm..je passe mes journées à leur préparer des salades(mâche-poivron-radis..etc)..mais en fin de compte je jette parce que apparemment ca ne les interresse pas... même pour les grillons il faut que je les boost..
je signale que le mâle était dans un terrarium plus petit 45X45 depuis son achat..et que je viens d'acquérir les deux femelles il y a une semaine...tout les trois se retrouvent désormais dans un terrarium adapté..(120X60X60)
pourrait ce être une raison ?
merci pour vos conseils et vos réponses
Trubble

Oui, ce changement pourrait être la raison du refus de nourriture. Stressé donc, tant qu'ils ne se sentent pas chez eux, ils ne mangent pas. Et changer de terra + des nouveuax (plutôt des nouvelles), ça suffit amplement.

merci de ta réponse,Chris...

peux tu me donner quelques conseils? et je dois m'inquieter quand!!

je pense qu'ils doivent etre un peu stressé laisse leur un peu de temps pour s'habitué a leur nouvel maison et sa devrai s'arrangé Very Happy

Invité
je suis d accord avec mika laisse les ce reposé et ensuite essaie ou peut être nouris tes grillons avec de la salade peut être qu il y aura un arrière gout non?

Invité
pareil que les autres,laisse leur le temps,il la dévorerons!

salut
moi j avait eu un probleme mon mal ne mangé plus a cause de la femelle , j ai du le separé et le nourrir a la main parce qu il voulais plus mangé , surtout garde ton autre terra , et fait attention qu ils ne se mangent pas la queue ou doigt de leur patte , si ils s attendent bien a 3 c est cooll

la plus petite n'avait pas trop la forme hier..ce matin je lui ai donner a boire avec une seringue,pareil avec un peu de compote.. j'espère que ça va aller pour la suite..
je vous donnerai des nouvelles

ps...les deux autres ont l'air d'apprécier les radis..

Trubble

Quelques nouvelles de mes pogos..
Matt le mâle va très bien...il grandit à vu d' oeil,et les rapports avec les deux petites femelles vont bien.
les deux petites avaient la même taille à leur achat,mais Wanda a pris de l'avance sur la chétive Betty qui ne veux toujours rien avaler.Wanda va chasser le grillon et mange de tout,mais Betty me cause toujours autant de soucis,le grillon elle en veut pas,pas moyen de lui faire ouvrir la gueule..la seule chose qu'elle accepte d'avaler ce sont des vers de farine..QUE FAIRE!!
y a t'il une alternative autre que les grillons pour elle car les vers sont trop gras..
Merci à tous

Trubble

Non,elle est dans le même terra que les deux autres...j'avais pensé un moment la mettre dans un terra plus petit,mais bon...je pensais qu'elle allait s'y faire.
des blattes je n'en trouve nulle part...juste des grillons et des criquets..

monster-souris a écrit:
TRUBBLE si tu cherche des blattes envoi moi un MP Wink

Je te remercie..il y a une bourse près de chez moi ce week end..vais déjà essayer d'en trouver pour faire goutter..mais je ne dis pas non à ta proposition si les blattes conviennent..

Invité
la salade ne bouge pas et tes pogos préfèrent chasser

c est peut être sa non?

Invité
c'est bizzard,les notres s'en régalent...

• Créer...