Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voila le nouveau terra des pogo 80 x 40 X 50bon il manque un peu de deco je ne l'ai fait que hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sympa, le cactus c un vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 DrAgOnS150 a écrit:sympa, le cactus c un vrai?ba nan,j'ai le méme dans le terra de mon erix les vrais cactus sont a éviter pour nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 mars 2010 excact , le cactus est une deco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok, je viens d'être troublé par quelque chose ........ tu ne te serais pas planté de secteur pour ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui en effet , je deplace , désolé suis un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tres beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 4 mars 2010 nickel le terravivement que je passe pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 sympa le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 très bien ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy2484 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouai nickel pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites