Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je n ai jamais élevé cette race mais ce couple sa a été le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 superbe volatile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 oouiu pour l instant il sont dans leur casier (nichoir) pendant une semaine (temps d adaptation) et apres je pourais les laché une semaine après qu il ait accès a tout le pigeonnier pour l intant ils veulent déja faire un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 mars 2010 magnifique couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont marrant quand il marche car il sont super fière d eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 sa couve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Belle colombe Et sa couve dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 désolé mais ce ne sont pas des colombe (bien que sa y ressemble) ce sont des pigeon paon francais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le c....... je me suis tromper .très belle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jolie tes piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 bon j ai miré les oeufs du couple le plus bas j ai deux petit de prévus (il suffit de prendre une lampe d éclairé l oeuf et ont vois le foestus a travers environ 8 jour après la ponte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites