Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voici deux photos d'alligators vous verrez la difference entre un albinos et un leucistiquealbinosleucistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 10 mars 2010 la couleur des yeux deja , tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il arrive egalement que chez les leucistique ils ont des taches sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 mars 2010 effectivement belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils sont sublime tout les 2 mais je préfére l'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils sont superbe tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sa fait peur les crocos quand mêmemais ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je suis pas trop pour ce genre de phase de reptiles, mais ca change quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 2 août 2010 Le post date un peu, mais je le trouve intéressant car je me suis toujours demander quel était la différence à par les yeux. C'est une absence de mélanine dans les deux cas? Si quelqu'un connaît la réponse je serais très curieux de la connaître. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 2 août 2010 Aujourd'hui il y en n'a deux en France. A la ferme auv crocodiles a pierrelatte Dans le 26. J'ai déjà visité 2 fois cette ferme. C'est tous simplement gigantesque et magnifique. http://www.lafermeauxcrocodiles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites