Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est pas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est trop mimi belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tres jolieNickel la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Très belle photo (sujet et qualitè). C'est une belle espèce (que j'ai hâte de posséder dés que je serai capacitaire). C'est Avicularia minatrix? Si je ne me trompes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui s'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 mars 2010 plein de bébés mygalons pas mal cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 je crois que j'ai un ami qui en a une comme celle là,il m'a montré,faut pas trop lui prendre la téte,c'est assez agressif,je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites