Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

décision

Messages recommandés

Invité
salut a tous,je vous explique vite fait:
ça fait un moment que mes 2 régius n' arrètent pas de s'accoupler,c'est pas dur,depuis 4 mois,il font ça sans manger(la forme! Shocked )depuis la méme période.niveau santé,ça va ils bougent souvent quand méme,sauf que je vois mon male maigrir,lui qui été si costaut quand je l'ai eu(il a 3 ans)est devenu plus petit que ma femelle,qui elle,soit dit en passant,a doublé de volume.(peut étre une première pseudo ovulation)

ma femelle a 2 ans et demi,mais je la trouve jeune quand méme pour avoir une repro
du coup,je les ai séparés,je crois qu'ils m'en veulent un peu,lol


le male


celui de la femelle


du coup,mes 2 terras gros sont occupés

pour l'instant,sur le terra du male,j'ai mis deux bonnes lampes chauffantes,celle de jour s'éteint le soir et l'autre,de nuit,je la laisse la journée,le temps que je trouve le thermostat que je veux,pour le cable chauffant que j'ai déja en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso juste me nourir d'amour et d'eau fraiche pendant 4 mois je pourais pas tenir Razz

ton male a reelement maigri ou c'est simplement un effet a coter de ta femelle qui a doubler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement,il a bien maigri depuis que je l'ai.au début,quand il est arrivé chez moi,c'était un killer,il m'a méme mordu,il explosait(désolé)littéralement les rats que je lui donnait,maintenant,plus rien,il refuse tout ce que je lui présente.il pense qu'a sa femelle,il est en train de retourner tout sont terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a bien fait de les separé je pense .apres affaire a suivre pour ta femelle et pour le mal egalement pourvut que les 2 grossisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait se calmer maintenant qu il est seul et retrouvera l appetit dans peu de temps

pour la femelle, il serait bien de la peser voir si elle depasse le kilo pour etre sur qu il n y ai pas de probleme en cas de ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que sa va se régler leur problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi,pour l'instant,ils se cherchent partout,ils retournent leur terras,j'espère qu'ils vont se calmer,mais bon,on m'avais prévenu qu'il fallait les séparer direct,j'en ai fait qu'a ma téte,c'est de ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais bon,on en apprends tous les jours,si on veut avancer dans notre passion,il faut savoir se remettre en question,et on en ressort plus fort en expérience,c'est a ça que sert notre fofo,et l'élevage en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...