artania 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila une psalmopoeus irmina espèce arboricole plutôt nerveuse passe son temps dans son écorce et sort a la tomber de la nuit. ici une femelle adulte:profiter elle es chiante a prendre en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 12 mars 2010 wahou elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 12 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 mars 2010 magnifique ta mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas mal cette mygale ! combien mesure elle de diametre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Sympa cette mygale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'aime bien ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 superbe animal,je ne suis pas fan des mimi,mais j'apprécie vraiment la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Comme atros, pas tres fan mais je ne peux qu'aprecier ces deux jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est pour mon pti lou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites