anthonny62400 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon voila ma 1ere femelle pogo ne va pas tardez a pondre depuis quelque jour hyper agité gratte partout et maintenant les oeufs on les sens au touchez j'attend sa avec impatience par contre tout partout il dise que la ponte a lieu entre 20 et 21 jours apres l'accouplement c'est possible que ce soit plus ou pas ? car aujourd'hui si je ne me trompe pas deja 21j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oh ca serait trop bien !!! Vive les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oups me suis tromper g pas mis dans la bonne rubrique g mis rubrique serpent alors que c des pogo bon comment on fais pour changer de rubrique j'efface est je recommence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est bon j'ai mit ton post a sa place vivement la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah merci venom oui comme tu dis vivementcar la sont bidon est bien deformer par tous ses ti oeufs photo a l'appui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oh le jolie bidon vivement la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah oui en effet, ba surveilles bien ton taux d'hygrométrie pour ne pas qu'elle te fasse de rétention mais je ne pense pas que tu doives trop t'inquiéter pour 2-3 jours en plus ou en mois... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ytés bonne nouvelle,vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 si il sont aussi precit que sa je serait toi je dormirait meme pas je passe ma nuit devant le terra .tu lui a mit un bac de vermimachin (desolé je connait pas le nom exact).quel age a ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh génial la photo !! Je n'avais jamais vu ! On voit super bien la forme des oeufs ! c'est impressionant je trouve ! Merci du partage, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ma femelle a 2 ans et oui on lui a mit un bac a ponde de vermiculite mais melle n'en veut pas c bien mieu de faire sa dans le sable surtout sous la grosse branche comme sa apres doit me debrouiller pour chercher grrraujourd'hui en me levant toujour rien mais bon vu son comportement et ses oeuf hyper bas ses casi iminent sa va vraiment pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 comme tu dois étre impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 sur le pied de guerre meme j'imagine je mit tenterait l'anné prochaine la mienne est trop jeune encore .poutant mon mal en veux du sa qui est bon !!!! tient nous a courant dés que sa sort et bien sur photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Toujour rien a l'horizon gratte a longueur de journee , elle ne mange caziment plus du tout, entre 2 elle nous sort la barbe noire et nous fais des genre de pompe voici quelques photos voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 elle ne vas pas dans sont bac de vermiculite ?ont attend tous le grand jour moi le premier car du coup je vais voir pour faire une repro si il sont chaud les 2 miens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non elle ne veut pas y aller c mieu dans le sable pour me faire galerer grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mais tu vas pondre ouai elle m'ennerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 allllleeeezzzz pousse !! lolOn veut voir le resultat nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben oui en plus avec mon bébé a moi je suis trop préssé de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ca y est enfinnnnnnnnnnnn a l'instant elle vient de commencer sa ponte youpiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 et bien voila y en a un paquet!!!tu sera grace au forum quand ils sont pondu le 16 mars tu n aura pas de problemes pour la durée d incubation!!évite les grillon qui pouront manger les oeufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 mars 2010 felicitations !!!!!!!!!! ton incub est pret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah trop cool, content pour toi tin juste à côté du bac de ponte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 16 mars 2010 snifffff j'ai rien vue moi je suis dans le sud mais comptent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ohhhh pleure pas cheri cheri tkt ta petite femme c bien occuper d'eux Sinon ca y est les oeufs sont dans l'incubateur au nombre de 27 j'trouve sa pas mal pour une 1ere ponte :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 27 oeufs pas mal quand même mon coco est bon quand mêmeet super la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 enorme felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trop heureux c'est magnifique bravo Sa temps fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sa en fait 27 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 rohlalalalala truc de fou 27 bébises.j'espere que tu trouvera preneur pour eux quand meme .sa me conforte dans ma dessicion je me lance .j'aurai peut etre des conseil a te demandé de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 17 mars 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et maintenant faut attendre 2 mois sa va etre trop trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mais c'est rien ça 2 mois, moi j'ai eut repro de calyptratus et là c'est 5 à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La vache 27 bb sa fait une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 mars 2010 5 a 6 mois c'est trop long sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Wahou quelle ponte !!! C'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tres contente pour toi jespere que sa va donner 100 % de bebes sa serais super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voila je vien d'aquerir 10 oeufs de pogona de mere classic et de pere yellow je les et eu pas une personne qui aller les jeter je trouver sa dommage donc mon pere ma fait un jolie incubateur . cette personne ma ramener les oeufs toute en faisans attention puis delicatement nous les avons disposer dans l'incubateur il reste plus qu'a atendre 2 mois voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et voila elle nous a fait une 2 eme ponte de 23 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sa te fait 50 oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 25 avril 2010 de cette femelle ouisi non en tout j'ai 84 oeufs en incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites