Antho_062 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Felicitation Mais sa va etre beaucoups de boulot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai envie de sortir ce fameux dicton qui dit:Quand on aime on ne compte pas !!! bon courage a toi !!! j'espere que dans 2 mois tu auras prevue le budget grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c vrai que le budget grillon c'est pas donne faut conte 2 repas par jour pour evite le canibalisme dc il faut que tu commance a economise pour les grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mdr + de 200 grillons par jour en comtan 2 grillons par pogo , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca en fait des grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah ba je suis la pour assurer son stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben ca c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et voila avec 15 jour d'avance le 1er petit bebe pogo est arrivé vu l'etat des autre oeufs ils vont vite suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 AH génial !!! J'espere que tout va bien se passer pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 youuupiiiii je suis content pour toi j'attend avec impatience des photos des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 super encore des petit pogos .allez ne te fait pas prier envoi nous vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je veu bien mais impossible de mettre la photo quand je clic sur heberger ue image sa m'affiche impossible d'ouvrire la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 de mon coté ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 essay avec un autre hebergeur sinon envoi les moi par mail a...surfboycoat@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je vous met le lien de mon blog vous y verai quelques foto mise jen rajouterai au fur a mesure vu que j'arrive pas a poster les imageshttp://anthonny62400.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 voila tes photos. voila je te laisse faire les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 cortex a écrit:voila tes photos. .c'est sympa de lui mettre ses photos .... mais ca serait mieux de lui expliquer comment les mettre , tu vas pas les poster a sa place a chauqe fois :P anthony voila unn lien qui t'explique comment mettre les photos-->> /photos-videos-f6/aide-pour-mettre-une-photo-t510.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je c comment les mettre c pas le sousi j'en et deja mis plusieurmais quand je clic sur l'icone heberger une image sa me marque impossible d'afficher la pagec mon pc qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ho les magnifiques minuscules petites betesvraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est trop mimi j'adore belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 7 mai 2010 deja 9 de sorti dont 2 encore en incubsont tous plus ou moin blanc les couleurs sur la 1ere photo c a cause de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 tres beaux tits pogos allez les deux derniers on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ils sont mimi tes ptits pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 et tu attend ta deuxieme ponte a eclore non ?vivement que leur premiere mue se fasse on vera mieux la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui jattend encore pour ce mois ci la ponte de ma 2eme femelle sandfire qui va pas tardez sinon pour l'histoire des 2 bebe ils sont né ce matin mais je les laisse en incub le temps qu'il se remette mais il me reste encore 7 oeufs sur cette ponte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nouvelle petite photo des petits qui sont tous enfin sorti, il y en a certain deja pas mal colorer .il mange deja pas mal de grigri et court partout CLIQUEZ sur l'image pour l'avoir en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il sont super beau tes bb pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 super ,trés mignons,les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracker 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjours , félicitation a la maman pour ces 27 oeufs et les petit bébés , je voudrai un petit conseil donc voila ma femelle est aussi agé de 2 ans , et elle est pleine aussi Seulement je ne sait comment mit prendre, on ma dit qu'il fallait mettre de l'eau avec un chauffage d'acquarium pour avoir 80% d'humidité et une certaine temperature , mais seulement je ne sait qu'elle puissance choisir donc je suis un peut perdu voila sinon ma femelle commence a creuser un peut partout j'ai mis un bac de vermiculite et tout sa donc, je voudrais aussi vous demandez qu'elle que conseil si cela ne vous derrange pas je vous remercie vous aidrez une personne perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 sa sera avec plaisir que l'on te reprondra apres une petite presentation de toi dans la rubrique aproprié.et cré un post pour tes questions .sa sera plus simple pour obtenir les reponses attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 mai 2010 excact, passe nous faire une presentation avant de poster merci ! pour la presentation --->> clique ici<<--merci de respecter les regles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracker 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oups oui dsl j'avais oublier de me presenter je les faite je vais faire comme vous le dite je vais faire un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites