Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 13 mars 2010 :P elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci anthony , elle prend de sacré couleurs orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 super jolie cette petites .de quel phase est elle car mo mal lui ressemble beaucoup c'est un ogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui c'est une OGG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ah yes sans indiscretion ou la tue eu .perso je l'ai prit a un certain dindon sur pogo vitecep . com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 mars 2010 eleveur particulier envoi moi le prix que tu as payer par MP merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 13 mars 2010 si sa interresse quelqu'un moi d'ici quelque mois jaurai des bb pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 debut du HS(et du coup de quel phase sont t'il tes petits?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alors la bonne question faudra demander a totoff vu que je ne mis connais pas du tu en phase son male a lui et blanc et ma femelle plutot dans les couleur jaune vif on c pas se que sa va donner lol on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voyez ca par MP les gars , merci ... tu pourras mettre une annonce dans la partie "ptites annonces" si tu veux anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pas de souci fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jolie cette petite pogotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites