Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voila j'ai commencer aujourd'hui d'aller au dressage je fait l'obeissance et le refus d'appat je suis fier de mon bebe il a pas manger l'appat demain je ferai des photos promis en attendant voici une photo de mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 trop beaux faut que tu le mette a des coucour de beauté obligé il gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toujjours aussi beau ton chien ! tu vas ou au dressage ? moi pour roxie j'avias été a lavolville a bruay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 mars 2010 monster-souris a écrit:toujjours aussi beau ton chien ! tu vas ou au dressage ? moi pour roxie j'avias été a lavolville a bruay ...trop cool c'est la que je vais j'espere qu'on aura l'ocasion de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ren j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila enfin les photos de mon gros au dressage devinez c'est lequel ? le rappel le type qui le tien est le patron du clubautre photos a venir j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 j ai vu direct c est le quel c est le plus beaux a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites