Invité Posté(e) le 14 mars 2010 voila suite au post de anthony 62400 je me suis posé la question de savoir le poid de ma femelle pog pour une eventuel repro l'anné prochaine .et la voila le resultat elle a 1ans et 3 mois et de phase classicdu coup le mal y est passé egalement il a 10 mois et est de phase oggvoila que pensé vous de mes petits pogs.je pense que la repro l'anné prochainne sa devrait pas posé de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BEAU POGO I VA AVOIR DE LA BELLE REPRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 14 mars 2010 magnifique tes pogos ta femelle c une giant ou pas vu le poid la mienne gravide de 2ans est mm pas a 400g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 justement c'est sa qui ma .et non c'est une classic enfin d'apres les vendeur de la ferme trop a qui je l'ai prit .il y a un poid mini pour les faire reproduire les pog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 moi qui trouvait qu'elle etait un peut petite pour reproduire cette anné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on ma dit 300g pour le poid mini car il perde 30% de leur poid en tout cas elle est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 okok bas ecoute je tenterai l'anné prochaine alors car maintenant sa fait un peut tard non?tu a un elevage de grillon pour nourir tes petits toi ?quand ils sortiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 mars 2010 beau pogona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on vien de commencer l'elevage de grigri sa marche pas mal sinon non pense pas que ce soit trop tard pour la repro tout depend de ton maleapres ce n'est que mon avis peut etre que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 trés belles bètes!la prochaine fois que tu passes a la maison,pense a prendre ta balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 pas de probleme atros ..par contre pour une repro se qui me gene c'est que je n'est aucun elevage en cour enfin si vers de farine c'est tout .et je vais pas tardé a lancé un de blatte .j'attend de trouvé un fourisseur pour lancé celui si . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour les grigri fo pas longtemps en 3 semaine ten a tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'en veux, j'en veux !!! Très beaux tes pogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ta femelle a 1 ans et 3 mois elle est bonne pour la repro en dessous de 300gr c'est juste mais la comme elle a le bonne age sa vamais avent totu les bébé pogo sont de vrai gloutona 2 mois sa mange une bonne 20 en de grillons par joursalors si tu as 20 bébés sa ta fais 400 grillons par joursjusqua 6 mois sa engloutis des tas d'insectes apres sa ce calme heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci totof et oui je sait que sa bouf a la pelle croit tu que je peut remplacé des grillons par des vers de farines blatte asticot ext en rajoutant bien sur calcium et vitamin a cette age .car pour l'instant pas d'elevage de grigri en cour .si il n'est pas trop tard je vais reflechir a les faires copulé alors mais bon a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour l'allimentationje dirai plutot blattes des dubias juvenil, vers morios , croquette pour juvenil pogonavers de farinne,vers de terre ,ainsi que les blattes red runner 1 fois par semaineasticots je sais pas il me semble que cela n'est pas tres bontoujours proposé des legumes salade courgette etc.. même si il touche pas au debutcalcium dans les legumes 2 fois par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jamais d'asticot , le pogo va se faire devorer de l'interieur ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bien chef je me douté bien que j'avais vu sa quelque part mais dans le douteet si on les tuent on peut pas leur donnécar l'asticots est tres riche en acide aminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 okok oui je disait astico pour leur valeur nutritive en faite mais j'ai jamais essayé .et donc a se que vous me dite les bébé il y a poyen de les elevé a autre chose que des grillons ?car moi quand je les est eu petit les mien il n'avait que du grillon et des legumes bien sur .les blattes dubia c'est celles qui ne grimpe pas partout c'est sa et les red runner elle par contre elle monte partout ?okok alors vas y tof dit moi comment je devrait mi prendre pour tenté cette repro ma femelle sort de sont repos il y a deja 2 semaines environ et commence a reprendre du poil de la bete .comment je procede femelle dans le terra du mal ou l'inverse combien de temps ?plusieur fois ext je suis toute ouï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la dubia et la red runner ne grimpe pas aux vitres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les souffleuses si , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci monster sourit je vais de se pas faire un tour sur ta stock list....et du coup oui cela serait gerable de demaré mes petit avec sa .combien me conseil tu pour lancé un petit elevage? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 17 mars 2010 fo mettre la femelle dans le tera du male et laissez faire ses instints naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la repro du pogoalors si ils sont ensemble depuis toujours il faut les separer 1 semaine profite en pour bien nourir la femelle calcium et oligo-élement ensuite tu la place dans le terra du malemoi avec la femelle a anthonny on les a laissé 5 joursil la fecondé 3 fois et hop 27 oeufs ensuite pour les blattes rien de plus simpletu en prend 200 et tu les laisse faire red runner et dubias y a rien de plus simple sa mange de touttu pousse un peut la t° vers les 28° et hop hopquand tes pogo naitrons tu auras plein de bébé blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 yes merci et pour mes pog ils sont separé depuis toujour donc je vais mit mettre et vous tenir au jus de l'avancement de cette eventuel repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 voila 2 petite photo de mes pogos la femelle qui j'espere est gravide .le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ça fait de beaux engins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tres tres beau pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 quelque petites photos de mes pogos hier .le mal la femelle qui reprend gentiment du poids .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres bien tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 magnifique pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites