Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le week end prochain ma tite nouvelle sera la vivement ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cela sera quelle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très joli J'ai encore un peut de mal avec les phase .C'est quoi en gros ??Moi je pense vous faire voir mon tout premier serpent dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hier au salon de nimes dans le gard j'ai vue une gost ultimate avec des flan legerement jaune et un jolie rose sur le dos elle etait magnifique , mais j'avais deja fait ma achat :s snif de ne pas l'avoir vue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je suis pas trop fan des gutt ... oui je sais, il y en a des jolies mais il est vrai que cette phase ghost est très jolie !!! J'avais déjà repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres belle gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle est superbe, de plus aucun soucis car l'éleveur est très bondonc belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 bonne acquisition a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres jolie gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 mars 2010 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 15 mars 2010 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila la petite est chez moi elle a manger 2 rosés je ferais des photos apres sa digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 20 mars 2010 comptant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 cool moi jais vu un alibos et un normal et un lavender en animalrie j ai craqué dommage il était bien cher y avait aussi des geckos, des rainnettes, des dragon d eaux et des iguane et plein d autre reptile comme des serpent jartière par contre il donnai des grillon au petit gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop belle comme phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 joli gutt felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites