snake62410 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour aujoud'hui je me suis offert un couple de Taeniura Ssp bleue ou plus simple serpent bleu du vietnam ils ont 8 mois et mesure deja 1 metre quand je l'ai ai vue j'ai cracker lol en plus ce type de serpent ne court pas les rue admirer plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elles sont superbes, j'adore cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Magnifique surtout avec les barre noir au niveaux des yeux .belle couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très beau ton couple !! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ptite question, niveau caractère elles sont comment ? car c'est réputé pour un tantiné mordeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas mal, c'est vrai, pas très courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique ces serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très sympa leur couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites