mikageckos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ma femelle mack snow patternless het blizzard[img][/img]femelle giant blazing blizzard[img][/img]male giant albinos[img][/img]femelle red stripe cross[img][/img]le dernier male normal het diablo blanco[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 super jolie tout se petit monde je ne suis pas trop gecko a la base mais il sont simpa ceux la tu a trouvé de bonne affire a se que je voit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui et je me suis retenu car a hamm il y a de tres tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 j'imagine la retenu .et surtout si tu ne l'avait pas fait . j'irai peut etre faire un tour la bas un jour mais pour du regius surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 tres beaux geckosbon courage pour les prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres beaux gecko ! en plus ils ont deja l air d avoir une bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 15 mars 2010 joli tes nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui, très beau, comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique ! ca te fait combien de geckos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 très belle petite famille, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sunglow a écrit:tres beaux gecko ! en plus ils ont deja l air d avoir une bonne taille.les 4 premier son adulte deja le 5eme a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 monster-souris a écrit:magnifique ! ca te fait combien de geckos?sa fait 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 sympa tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres tres beau gecko tassinmerci tu me donne lequel enfin les quels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 michael a écrit:tres beaux geckosbon courage pour les prenoms sa c un autre probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 tu sais ce qu il te reste a faire new post a prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cembia 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jai essayer de le resonner a ne pas tous acheter mais il ne ma pas ecouter nan de tre tre beau gecko je lai ai vue en vrais tres impresionant tes giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu est un peu pareil ta fais des folie aussi les tien aussi sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cembia 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi jamais je craque rendez vous a houtem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 4 avril 2010 malheureusement je peut pas y allé je serai pas rentré mais on se revera surement a dadizel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je vien de voir tes nouveaux pensionnaires , rien a redire , trés bon choix que tu a fais la !!! ils sont toux trés beux ! si jamais tu veux faire une repro avec mon leo y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites