nounours_du_30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila mon petit rototo EYKO et ma petite bobox LUNA comment les trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sublime tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 trop mimis les petiots luna a un regard du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ohh j'adore, ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super beau tes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont super beaux !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 mimi a écrit:Ils sont super beaux !! J'adore !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ils sont magnifique et de beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres tres beau ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Non seulement ils sont magnifiques mais ils ont l'air de super bien s'entendre, d'etre fusionel presque. Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci beaucoup oui ils s'entendent a merveille sauf que c'est deux gamins :s ils ont 3 mois d'ecart la bobox a 1 an et 1 mois et le rototo a 10 mois , faut bien que jeunesse se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites