pilou01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voila mon male de pogo il et agé de 7 mois je voudrais savoir de quelle phase il est si quelqu'un pourrer m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Je pencherais pour un classique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est quoi les phase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 On appelle phase chez les reptiles la sélection par des éleveurs de certaines caractéristiques liées à l'apparence de l'animal, principalement les couleurs et les motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je pence pas que se soit un classic car il a la tete bien jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sans la genetique des parents tu ne peux pas savoirsa peux etre tout et n'importe quoi sa sera de la peut presdonc esseye d'avoir celle des parents et tu aura celle de ton petitbon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pas possible d'avoir la phase des parent car c mais parents qui me l'on offert et la ou il on ete le chercher c'etait un mec qu'il avais acheter pour lui et ki en a eu vite marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:Je pencherais pour un classique non ?pareil pour moi , je pense a un classique , de toute facon si tu ne connais pas les parents tu ne pourras pas trouver la phase excact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui c'est classic séléction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas grave sa reste un beau pogonasi il te plais c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui il me plai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 31 mars 2010 alors c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et le principal c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites