ophidyus 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lampropeltis triangulum hondurensis het hypo[img][/img][img][/img]pantherophis guttatus aztec[img][/img][img][/img]lampropeltis getulus nigritus x californiae en accouplement 2010[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]BCI femelle[img][/img][img][/img]lampropeltis getulus californiae 50/50 boyli[img][/img]pantherophis guttatus albinos cube stripe[img][/img]pantherophis guttatus butter[img][/img]pantherophis guttatus classique[img][/img]lampropeltis getulus californiae 50/50 boyli femelle[img][/img]lampropeltis mexicana thayeri mâle[img][/img]femelle[img][/img]voila il en reste encore mais j'en mettrais plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ton lampropeltis mexicana thayeri mâle super beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 19 mars 2010 superbe photoles serpents sont magnifiquevivement mon BCI lol, vivement les bourses :p :pPetite question, ton appareil photo fait vraiment de très belle photo, tu peux me donner un peu les références si ca te gêne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Très belle série Les deux première photo on dirai mon serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 belles photos et beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont sublime tes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidyus 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci !!! pour mon appareil c'est un bridge tout ce qui a de plus simple de 8 millions de pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont trè joli tes serpents mais je craque pour ton thayeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites