Invité Posté(e) le 19 mars 2010 voila j'ouvre se post car je souhaiterai faire un incubateur maison alors si vous avez des idée ou si vous en avez deja fait sa serait cool de partagé ..perso j'ai deja quelque idée mais je suis pret a étudié d'autre technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ca va peut etre t aider /astuces-et-autres-de-naissances-f73/fabrication-d-un-incubateur-maison-t730.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi je vais en faire un avec un petit frigo recuperje ferai un post cable chauffant de 7m thermostat etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci pour le lien je ne les avait pas vu c'est a, peu pret se que je comptait faire .je par a la recherche de la box dé demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour les boites de poly tu en trouve a auchan au rayon poissonerie ils en donnentgratuit des grand et petit avec couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites