Novice_34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour a tous J'aurai une nouvelle question ma lampro a eu les yeux blanchatre mardi dernier, elle a pas voulu manger donc ca c'est normal car normalement elle prepare sa mue mais elle a toujours pas mué ses yeux sont redevenu normal et toujours rien .. est-ce normal ? Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 mars 2010 no soucy c'est tout a fait normal la mue ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 pour ma part ma couleuvre avait eu le même symptome quelque heure après elle avait muer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ok Ca marche Je vais attendre alors Merci a vous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 20 mars 2010 verifie quand meme ton hygrometrie si elle ne mue pas dans les temp a venir mais normalement ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour a tous et a toutes Donc je viens poster pour vous tenir au courant de la mue donc cela c'est dérouler hier soir pas parfaitement car au bout d'un moment elle a eu comme un coup de speed et c'est dechirer la mue mais quelques instant plus tard elle a ratrapper où cela c'etait déchirer et sans problèmes jusqu'au bout donc au final aucun reste de mue sur ma lampro . Je suis content j'avais peur que cela se passe mal . Maintenant elle es toute belle ... Bonne journée A tous et a toutesUne petite photo rapide de la mue il manque les premiers 15 cm (la partie où elle c'est dechirée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 contente que ca se soit bien passé et merci pour les nouvelles et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mais de rien cela me fait plaisir que vous me suiviez Bonne nuit a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 on veut voir ta lampro ti propre nous plutot que ton bout de peau allez fait pété les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Tu peux voir les photos de la lampro toute belle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour le lien Mam'zelle Stemf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi sa va pas tardé se matin quand je suis partie au taff tout allai bien je vient de rentré et voila que c'est yeux sont bleu limite blanc .J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites