Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Novice_34

Une petite question au sujet de la mue

Messages recommandés

Bonjour a tous J'aurai une nouvelle question ma lampro a eu les yeux blanchatre mardi dernier, elle a pas voulu manger donc ca c'est normal car normalement elle prepare sa mue mais elle a toujours pas mué ses yeux sont redevenu normal et toujours rien .. est-ce normal ? Merci bonne journée

Invité
pour ma part ma couleuvre avait eu le même symptome quelque heure après elle avait muer!!

verifie quand meme ton hygrometrie si elle ne mue pas dans les temp a venir mais normalement ca devrait etre bon

Invité
Tiens nous au courant

Bonjour a tous et a toutes Donc je viens poster pour vous tenir au courant de la mue donc cela c'est dérouler hier soir pas parfaitement car au bout d'un moment elle a eu comme un coup de speed et c'est dechirer la mue mais quelques instant plus tard elle a ratrapper où cela c'etait déchirer et sans problèmes jusqu'au bout donc au final aucun reste de mue sur ma lampro Smile . Je suis content j'avais peur que cela se passe mal . Maintenant elle es toute belle Very Happy ... Bonne journée A tous et a toutes

Une petite photo rapide de la mue il manque les premiers 15 cm (la partie où elle c'est dechirée)

Invité
contente que ca se soit bien passé et merci pour les nouvelles et la photo Wink

Mais de rien cela me fait plaisir que vous me suiviez Smile Bonne nuit a tous et toutes

Invité
on veut voir ta lampro ti propre nous plutot que ton bout de peau
allez fait pété les photos

Invité
Tu peux voir les photos de la lampro toute belle ici Wink

Moi aussi sa va pas tardé
se matin quand je suis partie au taff tout allai bien je vient de rentré et voila que c'est yeux sont bleu limite blanc .
J'ai hâte Laughing Laughing

• Créer...