Invité Posté(e) le 21 mars 2010 voila je mettrait des photos de ma femelle apres sa mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres beau ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Superbe ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bien balèze,le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 voila comme promit des photo de ma femelle apres sa mue .mon mal vient de commencé la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tres beau regius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ils sont bien beaux tes regius !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est superbe ton régius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 voila quelque photo de mon mal apres sa mue de cette nuit et un bon repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 se petit mal vien d'une repro du mal d'atros et d'un autre eleveur debutant . atros il est tres jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il est top ton ptit PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 une nouvelle photo de ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 très jolis pr, une préférence pour ton mâle qui a un joli pattern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 pour comparé des 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ha oui je suis du meme avis que fallia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 j'aime bien les 2 a la fois le mal ppour son patern et la femelle pour sa coloration jaune limite pastel .une selection pour de futur repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quoi qu'il en est,ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ouais magnifiques tous les deux, hate de voir ce que va donner la futur repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 cortex a écrit:se petit mal vien d'une repro du mal d'atros et d'un autre eleveur debutant .mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tes Python Regius, je les trouvent tout simplement Géniales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurone!! 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il sont de toute beauté et il se portent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 voila il y a du nouveau un petit spider est arrivé se matin dans mon "petit" cheptel.il vient de chez footix que je remercie pour sont service avant pendant et apres la vente .place au photo.et deja un caractere de c..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tres beau specimen felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 il est magnifique, c'est une tres belle acquisition felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 tres beau felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teju 0 Posté(e) le 12 mai 2010 petit spider , vivement adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 super ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 voici de nouveau cliché tout frai de mes pensionnaires.la petite femelle het hypo.le male double het hypo et albi (il etait tres mal en point en arrivant mauvaise mue et pneumo ,maintenant mue nikel et j'attend qu'il se remette a mangé .)vous remarqueré surement le black back .j'espere beaucoup de lui et de c'est prochain acouplement.le petit male spider tres jolie juste encore un peu irrégulier pour les repas.mon premier regius une femelle classic avec quelque particularité comme sa couleur un peu jaune or et son ventre tout blanc .et donc ma derniere femelle classic avec des motif tres comment dire ...aéré .voila n'hesité pas a donné vos avis bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci bien pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 juin 2010 de beaux Pythons ! presser de voir les repro prochaines ! ah le spider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 il commence bien,ce petit cheptel.ça promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 joli cheptel de regius, contente de savoir que le mâle que tu as récupéré se porte mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 joliiiiiis les pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 23 juin 2010 PR surtout le spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 23 juin 2010 avis perso sur le spider je preferer les ligne comment dire plus continu mais il est tres beau est assez clair felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ce qui est joli sur ton spider, c'est qu'il posséde très peu de trait sur ses flancs. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Super joli le spider j'aime bien cette phase la .Belle famille Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 se matin un nouvelle arrivant photo dé se soir pour vous montré la bete .en attendant je vous laisse deviné.allez a se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vite vite on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 alors alors ... vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites