Novice_34 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour a tous et a toutes je poste quelques nouvelles photo de ma lampro après sa mue, elle commence a s'habituée a moi ...Par contre désolé pour la qualité je les ai prises avec mon portable mon appareil avait plus de batterie ...Dites moi ce que vous en pensez ... Bonne soirée a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 tres beau lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merciiiii Bonne nuit a vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62410 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca fait plaisir d'entendre tout ça !! Et c'est vrai que l'on voit une difference après la mue on dirait qu'elle est toute brillante ... je vous remercie tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 wawaouhhhh elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 joli couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 hey et bien voit tu je ne suis pas fan de lampro mais alors la cette petit ligné me fait changé d'avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novice_34 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ben merci a toi ça fait plaisir de savoir que ma lampro te fait changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 superbe très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pareil, je ne suis pas trop fan de lampro mais je la trouve super jolie !! Très beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trés beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ma couleur préféré chez les lampro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super ce lampro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites