pilou01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mes deux amours ]:heart [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=15005239][/url: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mimi les ptits pogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci mais je trouve sa dommage que personne arrive a m'aider pour mon ptit male que l'on ne trouve pas sa phase et comme c'est un cadeau je nous ne pouvon pas nous renseigner sur les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 mars 2010 a voir comme ca je dirai des classiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la femelle c sur c une classic mais le male doit etre un croiser classic car sa tete et bien jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très elle images joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 je dirait classic egalement il y a des classic tres clair a la fois chez les serpent que chez les lezard moi ma femelle est classic et elle est toute jaune vas voir mes posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben trouvé une phase sans la genetique des parents ??????chaqun vas donné son avis a la fin tu sera pas plus renseignéle plus simple et de contacter le vendeur il y a que lui qui poura te donné la phase excactbonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi je dirait aussi classique, mais là encore tout dépend des parents... il se peut que ses parents ont tous deux un peu la tête jaune et que le bébé qui a suivit a lui la tête bien jaune ... mais ça n'emp^che pas que ça reste un classiquesinon ils sont vraiment jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites