ToToFF62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ha ben sa devrai donner de beaux bébé tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je l'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 je susi comme toi sauf que moi je doit encore attendre longtemps tres longtemps a mon gout .je croi que je vais les mettre au micro onde pour accéléré tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 cortex a écrit:je susi comme toi sauf que moi je doit encore attendre longtemps tres longtemps a mon gout .je croi que je vais les mettre au micro onde pour accéléré tout sa mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 est si les pogona naisse au matin et que je le voi que le soir c'est grave oubien y peuveut reste un moment dans l'incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu peux les laisser 24h dans l'incub sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Aucun probléme si tu le voit pas de suite, du moment qu'il non pas accès au bac d'eau. Sinon risque de noyade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les voila enfin 2 petit son deja sorti encor 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 des photooooooossss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tinkiete pas j'en est prise je les mettrais inpe plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ils leur faudra OBLIGATOIREMENT une source d'UV 10.0 dans les jours a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui je c'est je vais aller chercher tout ce qui me manque toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Les bébés pogona ne ressentent pas le besoin de boire, et se déshydrate. Beaucoup ne le savent pas, et ça entraine la mort d'une partie de leur repro, donc 1 a 2 fois par jour met leur quelques gouttes d'eau sur le nez, si ils ont soif ça leur permettera de boire. Aprés un certain temps, ils iront boire dans le bac d'eau d'eux même. A+, Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci a toi pour l'info,ça peut étre trés utile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 De rien, c'est tout à fait normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai éséyer e leur donner a boire il en veule pas est il son nés ce midi je peut les nourir au grillon a partir de quand est les vitamine est calcium je commence des le debut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 n oublis pas que les grillon faut leur donner des bébé pour facilité la tache de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui sa je c'est mes tu peut leur donner combien de temp apré leur naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 il me semble que cortex en parle en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Laisse les tranquil, il ne faut pas leur proposé de grillons avant quelques jours. Leur sac vitelin les a nourrit pendant 2 mois, et là, ils n'auront pas faim de suite! Si ils ne boit pas maintenant ce n'est rien, laisse les au calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 tout ta été dit commence a les nourrir seulement une fois que le sac vitelin est entierement resorbé avec des micro grillon ou micro blatte .....du micro quoi .et pour l'eau aujourdhui je ne pense pas qu'il ai soif ils viennent juste de sortir.demain réésai tu vera bien et ainsi jusqu'a e qu'il boit mais tu essai seulmement 2 a 3 fois par jour il ne faut pas les harcelé non plus .a tu des photos alors de leur terra et de leur naissance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui mes je galére pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 vas sur image shack et tu les charge en 800/600 et le lien c'est celui pour affiché dans les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voici mes deux premier bébés pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci encore 8 je suis préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Cool ces petits, bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 super. merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Au fait, ils sont nés au bout de combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 les 2 premier au bout de 75 jours et un 3éme aujourd'hui il ce suivent mais a la ponte les oeufs sont rester 15 jours dans le terrarium car je n'avait pas encore reçus mon incubateur mes condition d'incubation été 29.5 degré et entre 80% et 85% d'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Oui, tu aurais eu un incub direct, ca aurais mi 2 semaine de moins quasiment. En tout cas, bon paramétre et belle naissance. Si tu vois que les autres ne sortent pas, incise un peu l'oeuf pour les aider a sortir, certains peuvent être bloquer. Et ca peut leur sauver la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la y sont tous ariver a therme tu pance je peut inciser tous les oeufs encore fermer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 A ta place, moi j'inciserai! De toute façon ils srtiront quand ils voudront, c'est juste pour être sur qu'ils arrivent a percer l'oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mais je l'incise avec quoi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Moi l'année passé pour mes oeufs d'elaphes, où j'ai dû inciser. J'ai casser un rasoir jetable, et j'ai récuperer une lame. Attention un oeuf se coupe facilement, donc vas y doucement, pour ne pas blesser l'animal a l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok merci je vais eséyé je te tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bien sa des peti pogona tu les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui mes je c'est pas combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 a ok quel et leur phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 va page 4 5éme message en partant du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voici mes 5 premier petit (desolé pour le reflet de la multiprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 beaux petits pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 héhé veinard ils sont trop choupinou les petits pog's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 10 avril 2010 les petit pogo mange combien de temp aprés leur naissance la sa fait 3 jour et il veule toujour pas de gri-gri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Patience, ca va venir dans les jours a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites