christ621 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui mes c'est pas grave qu'il mange pas comme sa il peuveut rester combien de temp sen manger au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 C'est normal! Avec le sac vitelin ils ont été gavés. Et la ne sont pas encore prés de manger avant de longue journée. Soit patient, et laisse les au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je leur donne a manger dans combie de temp alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 tu leur propose tout les jour au moin 2 fois par jour si il ne mange pas laisse tombé et reéssai plus tard .tu peut aussi laissé 3 ou 4 grillon avec eu tu vera si il disparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alors des nouvelles des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bin ils veulent toujours pas manger de grillon est sa commence a m'inkiéter tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 15 avril 2010 quelles sont tes paramètres température etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 température au poin le plus chaud est de 34 degré point froid 29 degréhygro entre 20 et 30 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu éssais de les nourrirs avec quoi ?tu as quoi comme uv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lampe uvb reptglo 10.00 en 23wattavec des micro grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 15 avril 2010 prend du plus gros grillon ca ira mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa va as etre tro gro pour eux tu croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 15 avril 2010 non t'inkiète pas pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok je vai éséyé alr car la le 1er sa fait 1 semaine qu'il est né dc voila y va finir par mourrir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il faut leurs faire boire des vitamines pour éviter la mort si il mangent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui c'est ce que je fait il boive entre 2 a 5 goutte par jours ou tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi dans une seringle je met quelque miette de poudre de calcium et j'ai acheté a la pharmatie des oligos-éléments pour enfantj'en met aussi quelque mietteje met tout sa dans une seringle pleine d'eau et je donne quelque goute par jourje garde la seringle au frigo et je change la potion tout les 2 jourset j'ai des pogo en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je melange la pourdre calcium pur les grillon dans un seringue d'eau et je leur donne tous les jours c'est sa est des qu'il mange des grillon je continu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les amies on devie un peu du sujet qui est a l'origine naissance de lezard pour cette discution ouvrait un poste dans discution lezard merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui merci d'ouvrir un post , vous deviez du sujet la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ne les stresse pas a faire Dr House avec ta seringue, laisse les au calme, et patiente. Ils ne vont pas se laisser mourrir de faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Quoi de neuf? ils mangent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alors ils ont écloent tes oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui mais les petits mangent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut ils ont combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 lis plus haut il le ditils ont une semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En faite j'ai pas vraiment la date ou sa avez etai posté Pourez tu poster une photo du terra stpen substrat tu as mis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 désolé mais le gard n'est pas connecté, c'est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui sa j'avais quand meme vue Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 17 avril 2010 le terra fait 45L de long sur 45 de large pour 60 de haute substrat du sopalin ya une gosse branche dedans un gamelle d'eau est c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et ils sont tous ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui j'ai pas tro le choix j'ai qu'un seul terra pou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben c'est pour ca qu'ils ne mangent pas,pas besoins de chercher plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bin comment je peut faire alors ta pas une idée mes qui revient pas tro chére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu les separe en fauna le temps qu'il grandisse un peu et mange nikel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour les uv comment je peut faire pour qu'il en ai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 des boites plastiques de 30X30X20 que tu recouvres de grillage, et tu en mets 2 enssemble maxi, cordon chauffant sur l'arrière des boites pour atteindre 35°c au point chaud, néon uv qui sera au dessus des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sur les faunabox le dessus est en plastique avec des ptits trous ... donc une bonne lampe au dessus et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui c'est très bien aussi comme t'as dit monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok je vais faire sa alr les fauna coûte combien ( pour 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 envois un mp a monster il doit avoir ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi je dirais que deja dans ton terra enleve ta branche et essaye de remettre quelque grillon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Ca n'est pas parce qu'ils sont tous ensemble qu'ils ne mangent pas. Le probléme vient d'autre part, ou alors ils ont pas faim.Un pogo ca reste bien vorace, surtout juvénile, et c'est pas parce qu'il y a du monde qu'il ne va pas chasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 entierement d'acccord avec reptile x3 car d'aillieur on rencontre meme des probleme de canibalisme quand les juv sont tous ensemble .se qui prouve que cela ne leur coupe pas la faim.comment procede tu ?tu leur met des grillons plusoeur fois par jour?ils ne les coursent meme pas ?a tu essayé de leur proposé a la pince ?laisse tu des grillon avec eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites