Antho_062 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouais avec des ptite blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je vai lui en predre une boite est on vera croison les doigt pour qu'il mange cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dans des terras de juv jamais de deco !!!Il est preferable des mettre un NEON car comme sa Uv dans presque tout le terra Jamais nourir les pogos juv a la la pince car bon courage pour la suite (je vien de recup une femelle nourit a la pince depuis quel est juv car le mec avai soit disent peur quel avale du sable et pour la nourir maintenent c pas du tout sa elle veut pas chasser)...Ta essayé de retiré les pattes au grigri pour pas qu'il saute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est pas d ea deco c'est des cachette oui jai deja éséyé de retiré les patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 27 avril 2010 normalement il n'y a rien a mettre dans le terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 moi depuis le lendemain ou ils sont nes, ils mangent tous micro grigri, blatte et vers buffalo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben aparemment pas les sien je ne comprend pas, j'espère qu'il va écouté les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 re alors l ne veulent pas de red runner mes comme il on manger des ver de farinne il faut peut etre leur laisser le temp de digéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui attend un peu car ils sont surement encore stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 demain il seront separé par 2 est je leur mettre juste de qui boire c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 est je les laisse tranquil une journés ou deux pi leleur reproposeré des grigri ou red runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 si tu les sépares demain, il vont encore stresser alors attend le lendemain pour les nourrirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui le temp qu'ils sabitu dans leur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 est si aprés tous sa il ne veulent toujours pas manger je vais partir en dépréssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je pense que tu peuxsaint venans c'est pas très loin de chez toi non franchement j'espère que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 xdddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 enfin tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui vous inquiéter pas je vous dirais quoi dans 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 espero, que ces bébé pog vont se mettre a mangé surtou que se n'ai pas dans leur habitude de faire les dificile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voila mes bb sont séparé température: 35 degré coter chaud29 degré coter froidhygro 20 % à 25%c'est paramétre son t-il corecte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu es sur d'avoir 20 à 25% d'hygromètrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah non excuze moi j'ai du mal lire ya entre 40% et 45% d'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 si tu arrive pas a les demarrer , demande de l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sinon il faudrait que jaille voir au club bethunarium labas y m'aidront je pance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 si ca peut aider passe chez moi, voir comment sont instaler mes bb pogo etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 j ai pas trop suivi tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 a ok il faudrait nous mettre des photo c est tellement mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 regarde toute les page tu va en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 29 avril 2010 comme je vous l'ai deja dit vous ete sur naissance lezard vous sortez completement du sujet ouvrez un poste dans discution lezard merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 des petite new de mes bébé youpi il on enfin commencer a manger des grigri il en on tous manger 2 ou 3 chacun c'est deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super ! la patience paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la il vien tous de manger 2 red runner sa va leur redonner des force depuis le temp qu'il on pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mais nous des photos Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui j'en prendrai aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 super nouvelle tres contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 des petite nouvelle les petit von bien il mange tous entre 10 a 15 grillion par jours il commence a faire leur mue une petite question combien de temps apré leur mue puis-je les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu pouras les vendrent 4 semaines après qu'ils aient bien commencés a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites