Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galladriel

mon terra pour mon futur dragon d'eau

Messages recommandés

voila une semaine de congés pour la création de mon terra afin d'accueillir un dragon d'eau

les dimensions sont 1.70 de haut, 1.25 de longueur, et 80 cm de profondeur, encore un peu de boulot mais ca sent la fin quand même














voila je suis ouverte à toutes remarques pour améliorer par contre j'ai besoin de quelques informations concernant le chauffage
dans le bac à eau j'ai un chauffage aquarium
j'ai en ma possession une lampe céramique 100 w, une lampe infra rouge et je vais rajouter un néon 70 cm ou 90 cm
est ce suffisant ? la lampe céramique si je la mets du côté droit terra au dessus de la planche c'est bon ? et le néon doit il être plus sur le milieu ou au fond

merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je le trouve vraiment pas mal, meme si j'aurai ajouter un peu de feuillage ! Razz Belle réailisation, félicitations Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense en rajouter le tout c'est que je ne sais pas si je vais mettre qqc sur les parois sur les côtés et je ne voudrais pas trop en mettre non plus car je pense qu'avec le climat les plantes vont se developper et prendre de l'ampleur

merci je suis fière de moi surtout que c'est ma première réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beau tera mais sur les coté ton bois va pourire il faut 70% d humidité et un pic a 90 % le bois va prendre l eau je te conseil de metre un truc et un chauffage d aqua pour ton basin moi perso l eau et ta 30°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau terra, félicitaion mais je serais toi , je rajouterais quelques grandes branches car ils aiment beaucoup grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ais déjà sur un autre forum, c'est du très beau et bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourires présentation faite je pense que le bois devrait tenir le coup meme si je n'ajoute rien car c'est de l'osb3 hydrofuge tous les angles sont siliconnés et j'ai en plus mis une couche de vernis

en tout cas merci

sourires damien en fait je voulais passer commande sur monster souris et du coup je me suis inscrite aussi sur le forum

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot, c'est la prochaine etape pour nos dragons d'eau... allez olivz au travail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je suis preneuse d'idée pour acquérir un dragon d'eau tout le monde de prendre un dragon d'eau d'au moins 35 cm au vu de la taille de mon terra

mais impossible si quelqu'un connait des éleveurs ou un particulier qui veut arrêter

car j'aurais bien tenté un petit mais on me dit qu'il va avoir du mal à trouver sa nourriture et que c'est beaucoup trop grand

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo a toi pour cette réalisation qui et magnifique il seront heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sinon, si tachète un petit, en attendant tu trouve un terra un peu plus petit qui fera l'affaire le temps qu'il grandisse un peu, et d'ici quelques temps tu le met dans le grand, ça grandit assez rapidement quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je peux dire c'est fini enfin presque j'ai mon liège demain pour le bout qui me manque et j'ai mon humidificateur à installer mais à part cela au bout de nos peines

je pense malgré tout que le pire a été la pose des carreaux

nous avons aussi trouvé notre nouveau compagnon sur le bon coin quelqu'un qui se séparait de son dragon mais qui surtout je pense n'en n'a pas pris grand soin enfin avec nous il ou elle sera heureux


comme vous voyez mauvaises mues car surtout pas d'hydro dans son ancien terra


bon plus de batterie à l'appareil photo il faudra donc attendre demain pour que je mette la photo
bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai il va etre bien chez vous le beau physi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est batterie chargée il ne me reste donc que le liège à poser cet am





voila pour la finalité
par contre j'ai quelques questions hydrométrie je suis bonne 60-70 tout le temps et 2 pics à 90
par contre j'ai plus de difficulté avec le chauffage
point chaud 33 32
tout le haut du terra aux alentours de 30
milieu de terra je suis à 25
et en bas 20
est ce comme ca ca peut fonctionner

par contre pour la nuit quelle lampe je coupe pour encore avoir une chaleur correcte

merci beaucoup pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...