christ621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour voila j'ai un couple de pogonas de 1 ans et 8 mois et ils ne mue plus pouriez vous m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est normal ils ont pratiquement atteint leurs taille adulte,les mues vont se faire beaucoup moins fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui ne t'inquiete pas il n'y a rien d'inquietant , c'est comme les jeunes serpents qui mues plus que les adultes , c'est car ils sont en pleine croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 d'accord je vous remercie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 mars 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 2 avril 2010 lespogos adultes c'est une mue tout les 6 mois a peut presdonc rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah d'accord je savait pas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 de toute façon tu vas le voir quand ils vont preparé leur mue ils vont devenir tout ternesigne que l'ancienne peau ce prepare a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah ok je savait pas non plus merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites