curtus 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voila je voulais avoir plus d'infos, sur un serpent qui s'étrangle, on ma dit que de la vodka ferais l'affaires ?je voulais savoir c'est une énorme anerie ou si c'est vrai,et si c'est vrai comment ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 moi j ai déja entendue parler d pr qui s'étranglé avec un pierre cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 5 avril 2010 de la vodka ! peut etre pour oublier qu il va mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci c'est bien ce que je pensé sinon j'en aurais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sunglow a écrit:de la vodka ! peut etre pour oublier qu il va mourrir Bien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 chez nous dans le nord pas de calais on a du genievresa doit allé aussi nonok je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est bon en plus je les comprends ces pauvres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Du grand n'importe quoi la personne qui t'a dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est ce que je voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai rien dit jusque là,mais je n'ai jamais entendu parler de ça,donc je reste sceptique sur ce sujet.j'ai l'impression que ça doit étre une sorte de "légende urbaine".mais j'ai vu mes piranhas se bruler sur leur chauffage,donc j'en déduit que ça reste dans le genre du possible méme si ça n'a jamais été prouvé.je laisse les gens penser ce qu'il veulent mais perso,j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci bien atros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 de rien,mon ami,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites