Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, Est-ce que ça dirait a certains d'entres vous de se rencontrer un de ces quatres?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 oui ca serait coolon l avait deja fait une fois et j avais trouvé ca super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ba ouai sa serrai cool mais je ne suis un peut loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 michael a écrit:oui ca serait coolon l avait deja fait une fois et j avais trouvé ca super C'est toi que j'ai vu chez Denys, il y a environ 1-2 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 oui ca doit etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Moi toujours op, je propose meme de refaire ca a la maison ...Quelqu'un a une date a proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Où est ce que tu te situe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Angres a coté de Lievin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:Angres a coté de LievinCool, ça n'est pas loin de chez moi, a environ 30 minutes.Une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi je connais bélial il vie a 5 minute de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 8 avril 2010 why notca peut etre sympamaintenant reste a trouver une date ou pas mal de monde est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 vous étes vraiment trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi partant , dites une date ou je suis dispo (pas trop de temps ces temps ci mais je me debrouillerai ) dylan , tu naiuras qua me rejoindre chez moi , michael pareil , je connais la route je peux y aller les yeux fermés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 On fait commeça Denys manque qu'une date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2010 reptiles-x3 a écrit:On fait commeça Denys manque qu'une date! on prend ta voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Alors nous on est libre ce week end, les deux autres autres week end d'avril c'est chaud. Apres c'est en mai sauf le 8 mai, j'ai deja un bouboubuck de prévu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi ce weekend si c samedi jpeu me debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 je suis encore dans le 77, je rentre que samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ohhhh tu deconne la !!!! j'ai la messe moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Chef ! La messe c'est le dimanche matin donc l'apres midi ca devrait aller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi dimanche ca me va trés bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 C'est OK pour moi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ce sera sans moirepas d anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Bon ben on repousse. Vous avez une autre date a poposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour moi sa sera mort jusqu'en septembre pas coolboulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 pour moi n importe en le sachant a l avance je bloque la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Si possible un week end, car j'ai cours la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 arrrf c'est bête^ il faut trouver une date ou tout le monde peut etre la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Est ce que le samedi 17 avril, à 15 H ca vous parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour moi normalement c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 monster-souris a écrit:pour moi normalement c'est OK Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ok pour nous (on sera 3 comme la derniere fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Denys, je viens juqu'a chez toi, et on part ensemble? Car je ccnnais pas la route :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 reptiles-x3 a écrit:Denys, je viens juqu'a chez toi, et on part ensemble? Car je ccnnais pas la route :P oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour moi ce week end c'est mortsamedi, valenciennes et dimanche Houten, je prendrais plein de photopour le week end d'apres, logiquement on est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi aussi je vais à Houten avec mimi, ptéte qu'on se verra ( sans le savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui peut etre on verra bien vivement demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 16 avril 2010 au fait ......ca tiens toujours pour demain à 15h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 desolee mais je pense qu'on va devoir annulé pour aujourd'hui. Et attendre qu'il y ait plus de monde de disponibles car là on est pas assez nombreux pour une reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 19 avril 2010 domage moi je peut vous acceullir chez moi mais pas avant mi-mai car mon gazon commence a poussee mdrsoiree barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ca peut le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 20 avril 2010 On va bien trouver une date pour ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ben ouiimoi deja je peux donner les dates ou je ne suis pas dispo mdrle dimanche 25 avril, le samedi 8 mai. Voilà c'est tout pour le moment. Toute autre date me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour nous, le 2 mai et le 8 mai sont prisaprès du 17 au 27mai, on change toutes les fenêtres de la maison donc pas dispo non plus. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le 15 mai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le 15 mai j'ai une bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites