anthonny62400 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu n'est pas libre au soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est dans l'oise , le temps de rentrer etc... ca va etre chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 20 avril 2010 idem je serai a la bourse (saint just en chaussé 60 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pour le 16 mai vers 13hsi non pas avant juinmais il y aura la piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 16 mai ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pour nous, si on a tout préparer pour les travaux du 17 et si pas de pb autre, on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok donc pour le moment 2qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 sa aurait été avec plaisir mais on est un peu loin nous...domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 avril 2010 alors des nouvelles , le 16 mai approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour le moment 3 qui d'autre?pour que je prevoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 avril 2010 peut tu nous en dire plus anthony ? qui vient ? comment on s'arrange ? y a til quelquechose a payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour le moment il y a kulgranreptiles-x3le chefvous ete 3 pour le momentnon il n'y a rien a payerje vai fair un barbec selon le temps qu'il ferac'est pour sa si d'autre veulent venir me prevenir avant le 11 mai que je puisse prevoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Pour nous je pense que c'est bon aussi le 16 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 avril 2010 anthonny62400 a écrit:pour le moment il y a kulgranreptiles-x3le chefvous ete 3 pour le momenttu compte pas ceux qui ont de la famille ? :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 27 avril 2010 si bien sur dite moi combien vous etes par famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 olivz & moi, et 3 enfants. Dis le si il faut participer, ce serait normal y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 pour moi 2 adultes et un enfantd accord avec stemf on met a la masse et on se fait un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour nous ... juste 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 nous aussi juste 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour le moment ont et 8 adultes 4 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai vu ce post seulement hier malheureusement se ne suis pas la se jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 dommag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 2 mai 2010 on pourait aussi pour ceux que sa interesse se faire une sortiepaintball vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 mai 2010 faudrait calculer un budget savoir si on mets ensemble pour un barbecue ou le paintball etc.... c'est mieux que chacun mette une partie je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 tou a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour le 16 mai je fait un barbec et la prochaine fois on se fera du paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 9 mai 2010 y a t'il d'autre personne pour le 16 maiet pouvez vous me confirmer votre venue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Donc nous on comfirme, 2 adultes et 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nous aussi = 2 adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 toujours OK 2 adultes 1 enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok manque plus que kulgran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 9 mai 2010 yop yop2 adultes too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok et totoff62 viendra dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 rohh dommage sa fait un peu loin bethune pour moi deja que je n'y suis pas allez pour la bourse de l'année dernier est c'est pareil pour cette année =s domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 heu antho ta du mal comprendre je serai pas la je bosse totu les weeks desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 sa fait loin de cher moi peut être a la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour le barbec venez pour 12h30merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour l'adresse me demander par MPmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ok pas de soucis, on vient en meme temps que monster.Faut il ramener quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non c bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 quelqu'un passe t-il par arras pour me prendre?sa serez gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 14 mai 2010 geckonemo62-rongeur a écrit:quelqu'un passe t-il par arras pour me prendre?sa serez gentil mercitu as pas moyen de prendre le train jusque bethune ?car pour moi ca fait un sacré détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non bah c'est pas grave la prochaine j'essayerez !!!pasque je ne veut pas manquer de voir vos tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ok je viens aussi avec monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 alors petit compte rendu vite fait pour mon compte j ai passé une tres bonne journée ca m a permis de discuter avec d autres passionnéson a bien rigolé !!encore merci a anthonny62400 et sa famille pour le bon accueil et personne n a été brulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 mai 2010 alors pour ma part , pareil superbe journée , et nous remercions aussi anthony et madame pour leur acceuil moi non plus je n'ai pas été bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites