anthonny62400 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tres bonne journee merci a vous d'etre venueps: he non c pas moi qui a verser l'alcool mdr monster-souris a écrit:moi non plus je n'ai pas été bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ps : je t'ai mis un rang bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vient de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 16 mai 2010 re les zamissuperbe journée que nous avons passémerci a Anthonny et sa famille pour son accueilon a bien déliré avec tout le mondea refaire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Super journee !Merci a Anthony & sa Dame pour le chaleureux acceuil, nous avons tous etait super bien accueilli.Enchantée aussi d'avoir rencontré Kulgran. Une tres tres bonne journee si bien qu'on a pas vu l'heure passer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci tout le monde journee a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 oh oui sans hesitation, meme les enfants se sont bien entendus lolAu passage, Lune est K.O. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dommage que je ne suis pas venue :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 17 mai 2010 waouu lune ko mdr en meme temps elle n'a pas arreter de la journee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 j etais absent, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 reptiles-x3 a écrit:j etais absent, dommage! t inquietes pas il y en aura d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites