Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Némerode, mon mâle chow chow: Voici Lola, la femelle de ma copine: Lola et Lilou: A l'occasion, je vous ferais des photos de mes deux femelles chow chow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 sympas les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Némérode est magnifique.. et j'adore son nom.On pourrait se faire une ballade avec tous nos loulous un de ces jours, ca peut etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 superbes toutous,belle compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont trop beaux !!J'adore ton Chow Chow, et ton Dalmatien il a les yeux Veyron ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai oublier Lilou, il est super beau ! Tu arrive a le ballader en laisse ?? Parce que plein de personne n'arrive pas, ils disent que c'est un animal speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Invité a écrit:Némerode, mon mâle chow chow: Voici Lola, la femelle de ma copine: Lola et Lilou: A l'occasion, je vous ferais des photos de mes deux femelles chow chow. qu'elle belle dalmatienne tous comme toi j'ai une dalma a la maison les dalma sont des chien très adorable :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites