Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Elle a bien grandit, et pése maintenant 300g pour a peine 1 an. Elle a des couleurs monstrueuses. Et je vous cache pas qu'avec mon mâle, à la repro, les petits vont être terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 trop belle, elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2010 magnifique ta femelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 elle est vraiment jolie celle la . quel est sa phase e celle de ton mal aussi?tu prevoit une repro quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il est trop magnifique j'adore les couleur flache super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci a tous. Mon mâle est Hypo très contrasté, je t'invite a juger par toi même: La repro pour cette femelle, on verra, j'ai pas de date précise, j'ai le temps, je la laisse encore grandir un peu! Mais cette année je pense! Avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il est magnifique sa va faire de joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 vraiment super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ouai bof!! il est tres beau se petit mal vraiment de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 des que tu as des bébés tu me tiens au courant hienj'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 cortex a écrit:il est tres beau se petit mal vraiment de belle couleurPetit? Il fait 580 grammes! ToToFF62 a écrit:des que tu as des bébés tu me tiens au courant hienj'adoreeeeeeeeeeeeeeeeePas de soucis, ça sera fait, tu ne sera pas déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ouai hate de voir la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi je suis Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 beau pogo si ta de la repro biento sa me dit osi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rien a dire ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 BEN a écrit:beau pogo si ta de la repro biento sa me dit osi moi Bientot en effet, j'ouvre un post pour vous expliquer un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites