Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Morelia Macdo: BCI: heterodon Red: Une partie de mes gutts:Caramel motley: Butter motley: Caramel mot. et butter mot: Amela: Classique (het hypo et amela): Classique motley het butter: Les autres gutts sont en mue, donc je posterais ça plus tard (rootbear, hypo, ghost...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 tres beaux j ai un petit penchant pour la butter motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 le Butter motley et amela on dirait trop les mien .sinon il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi je les aime touse i son tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très très belle famille, j'adore vraiment ta momo et ton nasixus, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 superbes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Vraiment sublimes tes serpents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ben moi je suis toujours sur le charme de ton BCI, il est vraiment magnifique et j'aime beaucoup l'hétérodon aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est vrai que le BCI est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites