Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Revoici ma cerato, qui a bien grandit et grossit déjà, depuis son Arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ha sa mon fils adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très belle cérato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on dirait qu'elle a pris un coup de vieux ! au debut elle avait une tête de rainette mais la on dirait un ptit crapaud ! J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et la grenouille qui voulait etre aussi grosse qu'une vache tu connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tro fort sa mange des sourie sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui ca mange des souris , ca mange de tout même il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ué c fou sa la nature javai deja vu sur le bon coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 peut tu eviter le language SMS stp benoit , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour le flood sur mon post! Et si tu aime pas, c'est ton droit! De là, a dire que tu la donnerais a tes poissons. Aucun respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle déglingue, j'adore, je suis carément fanà l'occasion je passerais la voir (le mec qui s'invite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Les amis sont toujours les bienvenus chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ho c'est très gentil çamerci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 EDIT PAR MONSTER , eviter le flood et respecter les gouts de chacun merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 matt a écrit:elle déglingue, j'adore, je suis carément fanà l'occasion je passerais la voir (le mec qui s'invite ) je l'ai deja vu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 trés belle grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 J aime de plus en plus, pas encore prete a me lancer mais j apprecie tes photos deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah ba moi je sens que d'ici peut de temps pareil j'apprecie de plus en plus cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Elle en a séduie plus d'un(e), c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah, j'adore cette grenouille...mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 hors sujet on reptiles-x3 a écrit:Elle en a séduie plus d'un(e), c'est cool! entierement d'accord avec toi elle en a seduit plus d'un mais d'autre avait mit un avis .et il a été suprimé je trouve sa un peut nul de la par du modo concerné tout les avis sont bon a prendre sur un forum et le mien n'était en aucun cas mauvais juste relevé d'une touche d'humourhors sujet offsur se bonne continuation a toi et ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 je comprenais pas non plus,on a sauté d'une case?!merci cortex de l'avoir souligné,je n'avais pas vu cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 l'avis en question etait le mien atros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ha,d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est moi qui ait moderer ton message CORTEX , la raison = il y a des gouts et des couleurs pour chacun certes , mais ece que cela te plairait que l'on te dise que tes poissons serait bien au bout d'un hamecon ? je n'ai pas moderer ton avis , j'ai moderer les incinuations , maintenant au lieu de partager ceci sur ce post , qui n'as rien avoir avec cela , tu aurais pu m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Superbe la cerrato. Mais J'ai l'impression de la conaitre. Est ce que ce serait la petite globule. Ou bien je Trop Et je me plante complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites