Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Monsieur caly sur la tête de ma copine :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 de tres tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 tres beau caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il a de superbes couleursvraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il a pris de sacré couleur depuis la derniere fois que je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Je compte avoir une ponte cette année, ma copine a la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tres tres jolie vivement que j'ai le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Waouw !! Il a de superbe couleures et il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en plus il te fait un jolie chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 25 avril 2010 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites