Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Voici quelques photos faite en balade, ce sont des lezards des murailles qui bronzer au soleil sur les pierres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres belles tes photos !!! c'est dans le coin ou dans le 77 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Prés de melun, mais dans le pas de calais y'en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui je sais , avec le soleil qui revient on va en revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sa me rapel ma jeunese tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 super dans le cimetière de mon grand père y en a aussi moi sa me rappelle quand j en chopais avec adresse que la queux tombait que je jouait avec et après je me faisait mordre par le lézard et après c était au tour de l autre j avait 6 ou 7 ans je savais pas ce que ja faisais puis des fois encore je les attrape correctement (et oui) et je les admire et les relâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites