Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Voilà donc en fait moi j'ai tenté une repro déja , avec cette femelle yellowxred gold:Voici des photos de l'accouplement:J'ai donc des oeufs en incubateur, ils sont pas en super super etat donc je ne m'avance pas sur le fait d'avoir des bébés, on verra. Si ca arrive a terme, ca devrai donner des bébés sympa aussi... Et bien sur, pas cher. (comme toute mes repros)Avis aux interessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tiens nous au courant de l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ho quel sauvagerie pendant l'acte, j'espère que t'es pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 10 avril 2010 très belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est sur que dans ces cas la faut pas etre une femelle pogona c'est plutot gorre quand même l'acouplement et tres sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est déja pas si mal,nous,c'est mort car on a un male phasé normal et une femelle henrylawsony,donc il y a pire que toi!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah géniale !! bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonne chance pour la suite, j'espere que en tira des bébés, perd pas espoirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est vraiment sauvage un accouplement de Pogo Je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites