Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Cette bourse aura lieu en mai 2010 a la salle des sports.Flers se situe a 3km de Douai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 14 avril 2010 As tu la date exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la bourse a lieu le 5 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 14 avril 2010 anthonny62400 a écrit:la bourse a lieu le 5 maieuh...le 5mai tombe un mercredi, je doute que ce soit la bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 14 avril 2010 demain je contacterai la mairie pour en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 oui tiens nous au courant, ca m'interesse moi a Flers c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon je vien d'apeler la mairie il m'ont dit qu'il y aura bien une bourse aux reptiles mais la date n'est pas encore definit pour le moment il sont embeter avec la disponibiliter de la salledonc tuto a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Oui, la date n'est pas encore définie. L'année dernière j'y suis aller, c'est une petite bourse. Dont beaucoup d'insectes, etc. Pas beaucoup de reptiles. Et une toute petite salle, j'espére que cette année ca sera mieux que l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui il m'ont dit qu'il aller prendre une salle un peu plus grande pour y acceullir plus de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilarium-Nico 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Personne n'a de nouvelles pour cette bourse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pas de bourse a Flers cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites