Antho_062 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonsoir a tous ,J'ai quelque question concernant l'achat d'un iguane Tout d'abord quelle espèce prendre car mes parents ne veulent pas un de deux mètre Donc en taille maxi 1 mètre serai convenable Merci de vos réponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 déja,quite a me faire des ennemis,ce n'est pas a tes parents de décider ce qui va te plaire(d'où l'interet d'attendre d'etre chez toi pour avoir des animaux)de 2,ce n'est pas non plus la taille qui fait que l'animal va étre interessant a élever.qu'est ce qui t'interresse?quel genre de milieu,desertique?foret humide?tu es en train de poser une question sans réponse,il faut que tu nous en dise plus sur tes gouts a toi et pas a ceux de tes vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben il n'y a pas d'iguane de pocheprend un dragon d'eau 1m maxyet c'est aussi beau et rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 moi,je te conseille le pogona,tu ne sera pas déçu,c'est facile a élever et c'est que du bonheur pour les débutants.les dragons d'eau sont déja plus chiants en matière de maintenance correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai deja un pogona , et je voudrai avoir soit un autre pogona pour pouvoir faire des petits ou alors changer complètement pour apprendre l'iguane , je le trouve super beau et aparament il et très docile et manipulable.Mais le probleme c'est pas trop les parents , c'est que je n'est pas la place pour un iguane de deux metre alors j'aimerai savoir si il existe des iguane qui grandisse moin que deux metre. Sinon sans hésiter je prendrai le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 avril 2010 le dragon d'eau peut atteindre 1,50 et plus queue comprise , l'iguane n'est pas si manipulable que ca ... tout depend du caractere qu'il aura ... tu en as certain qui sont super manipulables et d'autres qui sont aggressifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour les iguanes je te conseille une femelle si tu veut qu'il soit plus petit malgre c'est une espece assez exigeante niveau place nous avons 3 iguanes et heureusement ils sont tres docile il faut bien choisir ton iguane prend en un jeune pour qu'il s'habitu bien a toi sa reste un animal gerable a condition de repondre a ses besoin specifiquepour en savoir plus va sur ce lien /fiches-lezards-f13/iguane-vert-t389.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Après reflexion je pense que je vais essayer de trouve un autre pogo pour accompagner le mien et pourquoi pas faire des petitmais je ne suis pas sur du sexe du mien , pouvez vous me dire se que vous en penser svp , (je pense Mâle mais j'en suis pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je pesne male aussi mais l'image est petite ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Click dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 avril 2010 par contre evite de devier dans tes sujets stp ... le post etait pour "iguane " et la on arrive a " pogonna " ...quand c'est comme ca ouvre un autre post merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok , vraiment désoler , Merci encore pour toute vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je penses a un male aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vous avez gagné c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci a tous , je vais pouvoir acheter une petite pogonette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voila je n'est pas perdu de temps j'ai acheter ma pogonette je croise les doigts pour que mon Male l'accepte , pour l'instant il fait la grosse gorges mais il ne lui fait pas de mal , donc je pense que sa devrai aller je métré bientôt des photos.PS : Monster-souris , tu peux déplacer le sujet dans pogona si vraiment ces gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'edite le TITRE mais ce n'est pas a moi de faire ca , c'est plutot a vous d'eviter de devier dans votre sujet ... apres on ne s'y retrouve plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 15 avril 2010 D'accord , merci et encore désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu les a deja mis ensemble ?je te conseille de mettre ta femelle dans un terra seule deja pour une quarantaine qui est indispensable et aussi le temps quelle s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le chef a besoins de vacances sinon comme anne dit il faut pas les mettre de suite ensemblemais une petite 40en de 15 jours serai la bien venuseulement apres tu peux les mettre ensemble sinon felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai un soucie je n'est pas d'autre terra pour l'instant , je l'aurai que la semaine prochaine surement :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Voila mes pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites