matt 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Alors voila, je me suis fais plaisir à Houten et j'ai pris un couple d'aspidites melanocephalus (les seuls de la bourse ) chez un éleveur allemand. Ils sont de parents différents donc idéal pour la repro car il n'y aura aucune consanguinité place aux photos...tout d'abord la femelleet la mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très beau !!J'aime bien sa tête toute noire c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pas mal du tout moi aussi j'adore la tête noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 On est 2 maintenent à aimer la tête noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouah , ils ont de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 avril 2010 éspèce magnifique belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ils ont quelles ages et quelle tailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Tu sais ce que j'en pense déjà... Sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 j'adore cette espece dit moi quel taile sa fait adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca fait 2m50 à 3m a taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ton couple de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites