Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est trop mignon !! J'adore !! Tu vas pouvoir faire des bébés de ce fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il est très beau,c'est stemf qui te la trouver?il put tant que ca, car Fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est un male donc non pas de bébés Fenek ... j'aime bien les noms assez "bizarres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 tres beau ptit cul :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop beau ton petit chiot pour le nom tu a chercher loin non je deconne sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'adore Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour les messages , effectivement il est trop chou merci a stemph et olivz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 cette tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Y a pas de quoi Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je savais la provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Comment il et trop chou J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour des bébés demande a stemf de te passer une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci pour lui , vous l'avez vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui je voulais te l'echanger contre des geckos mais sa na pas fonctionner dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je le garde mon Fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 en tout cas il est plus beau que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Il est trop chou fenek mais bon ton appareil photo pas terrible Je rigoleUn des plus beaux de la portee mais alors le caractere... un vrai fenek mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tout comme notre monster modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vous êtes méchant ^.^Encore une fois superbe chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est trés beau notre fenek il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites