Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voila mes deux femelle pogo :- Citrus tiger citrus tangerine agée de 8mois (droite)-Sunset georgia agée de 2ans (gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 avril 2010 magnifique tes pogos , petite preference pour la citrus tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MerciLa sunset georgia commencer une mue elle a pas toute ces couleurs sur les photo Justement ces elle qui doit pondre dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 elles sont vraiment jolies et bien balèzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 avril 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 La sunset Georgia est terrible. Elle a des couleurs bien sympa. Elle a été accouplé avec quel mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 18 avril 2010 avec mon male que tu voit en foto sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres beau pogo j'adore les pogos moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elles sont très ravissante ces demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Julek59 a écrit:Voila mes deux femelle pogo :- Citrus tiger citrus tangerine agée de 8mois (droite)-Sunset georgia agée de 2ans (gauche)c la quelle julek 59 que tu vend je la voi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites